COMITE DE SOUTIEN : SIGNEZ et FAITES SIGNER

Publié le 24 Janvier 2014

COMITE DE SOUTIEN :  SIGNEZ et FAITES SIGNER

Madame, Monsieur,

La campagne pour les élections municipales est maintenant bien lancée. Nous sommes en train de réunir un Comité de soutien pour nous aider à gagner.

Nous comptons sur le vôtre. Si tel était le cas veuillez nous renvoyer le texte ci-dessous par mail ( gerard.santucci@orange.fr) ou signer les bulletins qui circulent et disponibles à notre siège, avec votre acceptation.

Merci d'avance.

Gérard SANTUCCI

COMITE DE SOUTIEN

" Je soutiens la liste « Valréas pour un avenir confiant » menée par Gérard Santucci à l’occasion des Elections Municipales des 23 et 30 mars 2014

J’accepte que mon soutien soit publié sur Internet ou dans la presse"

38, Rue Saint-Antoine – 84600 VALREAS - Port : 06 32 27 88 73 – Mail : gerard.santucci@orange.fr – Blog : www.gerardsantucci2014.overblog.com

Rédigé par SANTUCCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je côtoie Gérard depuis qu'il est élu au Conseil Général.C'est un homme entièrement dévoué à sa ville et je suis persuadé qu'il fera un trés bon Maire pour Valréas.<br /> Xavier BERNARD,Vice-Président du Conseil Général,Maire d'Entrechaux.
Répondre
S
Merci Xavier
M
Je connais Gérard depuis de nombreuses années, son engagement, ses qualités d'écoute et de partage. Je lui apporte tout mon soutien ainsi qu'à toute son équipe pour ces élections municipales.<br /> Max RASPAIL - Conseiller général du Canton de Mormoiron.
Répondre
S
Merci Max
A
Je connais l'engagement de Gérard au Conseil Général. Je suis persuadé qu'il mettra toute son énergie au service de son village. J'apporte mon soutien total à l'équipe qu'il conduit aux élections municipales de Valréas. André FARAUD Conseiller Général. Maire de Sault.
Répondre
S
Merci André
R
Je connais l'engagement de Gérard dans notre association et je ne peux que soutenir sa liste ne serait-ce pour que Valréas retrouve l'ampleur qu'elle a vécu , même si on ne retrouvera pas l'industrie du cartonnage qui en a fait sa renommée, faut-il ouvrir les portes vers un avenir meilleur et surtout donner un autre sens à cette capitale de l'Enclave qui mérite d'être connue dans le monde entier. Votre programme me paraît sincère, je souhaite que ce soient des promesses réalisables et surtout tenues. Michel REBOUL Président des Familles de Fusillés
Répondre
S
Michel, MERCI !
F
tout mon soutien pour ses élections municipales <br /> Nicole FONTANY Secrétaire PS du canton de grignan
Répondre
S
MERCI !