Absence du sens des priorités locales.

Publié le 17 Septembre 2018

Le sens des priorités.

 

 

À la surprise de tous, les travaux de réfections de la départementale 976 entre Visan et Valréas, ont fait perdre le sens des priorités au Conseil Départemental. Dans le seul but de bien marquer comme un cordon ombilical cette route entre nos deux élus de Visan et Valréas.

Emporté par le souci de faire du visible, sans la moindre réflexion élémentaire leur choix s’est porté sur une restauration coûteuse et inutile. À coup sûr une restauration non prioritaire.

Cette opération est réalisée au détriment de nombreux travaux attendus qui incombent le Département je ne citerai que le chemin des estimeurs, les travaux de la route du lac et bien d’autres chemins départementaux qui mériteraient de sérieuses restaurations mais certes bien moins visibles.

Puis faudrait-il connaître les véritables besoins qui ne semblent pas être le cas de nos deux élus.

À moins que les Maires respectifs aient été consultés avant les travaux comme il se doit qui, tout en étant Départementale cette opération les concernaient directement.

Il faut bien savoir que les finances mises à la disposition pour cette opération seront au détriment d’autres travaux plus urgents pour notre commune.

J’ose espérer un sursaut de nos deux élus pour s’imposer au sein du Conseil Départemental pour comprendre et faire comprendre à leur majorité les besoins réels attendus par le Département. Permettez-moi d’avoir des doutes au regard des résultats obtenus à ce jour.

 

GS.

 

                                                             

Rédigé par SANTUCCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article